| Pool du canadien de montréal | |
|
+6seigneurovni t0mmyleblanc Oroo sberard clef_de_bras Truocerp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oroo Passionné(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 8 Mar - 20:21 | |
| Montréal 2 Tampa 4
Montréal 4 Floride 2 | |
|
| |
Nico101 Aguerri(e)
Messages : 37 Localisation : St-Sixte, Québec Date d'inscription : 11/12/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 8 Mar - 21:05 | |
| Montréal : 3 - 2 : Tampa Montréal : 2 - 0 : Floride | |
|
| |
Truocerp Épique
Messages : 509 Localisation : À Travers Runescape à faire des quêtes ou travailler les prérequis Date d'inscription : 07/02/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 10 Mar - 0:07 | |
| Le match est maintenant terminé. Le canadien a gagné in extremis 4-3 contre tampa bay Pointage du jour: Seigneurovni: 0 point Sberard: 5 points !!!!! Pointage parfait!!! Orom1s: 0 point Darken devil: 1 point (Bonne équipe gagnante). Nous avons notre 2e partie parfaite de la saison!!! Félicitations à Sberard. Voici donc le classement mis à jour: - Avec 12 points: Sberard
- Avec 10 points: Orom1s
- Avec 9 points: Seigneurovni
- Avec 7 points: Clef de bras et Truocerp
- Avec 6 points: Tomy
- Avec 3 points: Tockler
- Avec 1 point: Darken devil
Nous avons donc un nouveau meneur Sberard avec 2 points d'avance! Comme j'ai oublié de faire mes prédictions pour la fin de semaine, je vais faire la mienne pour le match de demain: Le canadien gagnera 3-2 contre la floride. | |
|
| |
Truocerp Épique
Messages : 509 Localisation : À Travers Runescape à faire des quêtes ou travailler les prérequis Date d'inscription : 07/02/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 10 Mar - 22:59 | |
| Voilà, le deuxième match de la fin de semaine à pris fin. Le canadien sort gagnant pour une 2e fois cette fin de semaine 5-2 contre la Floride. Les points pour ce soir: Le dimanche 10 mars contre les Panthers de la Floride en Floride Seigneurovni: 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Floride) Sberard: 1 point (Bonne équipe gagnante) Orom1s : 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Floride) Darken devil : 1 point (Bonne équipe gagnante) Truocerp : Montréal : 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Floride) Et maintenant le classement mis à jour: - Avec 13 points: Sberard
- Avec 12 points: Orom1s
- Avec 11 points: Seigneurovni
- Avec 9 points: Truocerp
- Avec 7 points: Clef de bras
- Avec 3 points: Tockler
- Avec 2 points: Darken devil
Ça se sert en haut du classement! Prochain match du canadien: Mercredi le 13 mars contre les Senateurs d'Ottawa à Montréal. À vos prédictions! | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
Messages : 83 Localisation : Quel que part en gielinor voyangant en solitaire pour atteindre sont vaisseau disparu depuit des millenaire Date d'inscription : 10/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 11 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 11 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nico101 Aguerri(e)
Messages : 37 Localisation : St-Sixte, Québec Date d'inscription : 11/12/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 11 Mar - 18:43 | |
| Montréal : 4 - 2 : Ottawa | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 13 Mar - 18:05 | |
| Bonjour, Montréal 4 - Ottawa 3 | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 13 Mar - 18:32 | |
| Pour ma part:
Montréal: 4 - 2 Ottawa | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 13 Mar - 23:14 | |
| Et voilà, la partie se termine par une autre victoire du canadien ce soir en fussillade. Le canadien à donc gagné 4 - 3 contre les sénateurs d'ottawa suite à une super but de Lars Eller. Pointage de la soirée: Seigneurovni : 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Montréal) Orom1s : 1 point (Bonne équipe gagnante) Darken devil : 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Montréal) Sberard : 5 points Prédiction parfaite!!!!! Truocerp : 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Montréal) À noter aussi que suite à un bug du forum les prédictions de clef de bras pour la fin de semaine n'ont pas été prises en compte. Exceptionnellement, je vais lui donner les 2 points qu'il mérite, cependant si jamais ça se reproduit, je ne les ajouterai pas. Et maintenant le classement à jour - Avec 18 points: Sberard
- Avec 13 points: Orom1s et Seigneurovni
- Avec 11 points: Truocerp
- Avec 9 points: Clef de bras
- Avec 4 points: Darken devil
- Avec 2 points: Tockler
Prochaine partie du Canadien: Samedi le 16 mars contre les Devils du New Jersey au New jersey. | |
|
| |
Nico101 Aguerri(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 14 Mar - 8:14 | |
| Montréal : 5 - 3 : New Jersey | |
|
| |
clef_de_bras Passionné(e)
Messages : 225 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 14 Mar - 13:38 | |
| new jersey va lemporter 3-1 | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
Messages : 83 Localisation : Quel que part en gielinor voyangant en solitaire pour atteindre sont vaisseau disparu depuit des millenaire Date d'inscription : 10/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 14 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 16 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 16 Mar - 1:34 | |
| Bonjour, Montréal 4 - New Jersey 3 | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 16 Mar - 10:40 | |
| Montréal gagnera 3-2.
Si j'ai bien compris Brodeur est blessé, donc ne sera pas dans les buts ce soir. | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 16 Mar - 23:31 | |
| 19e victoire du canadien ce soir et 5e de suite, il reprend donc le 1er rang de l'est qu'il avait perdu pour quelques heures. Le canadien à donc gagné 2-1 contre le New Jersey. Pointage de ce soir: Darken devil : 1 point (Bonne équipe gagnante) Clef de bras : 0 point Seigneurovni : 1 point (Bonne équipe gagnante) Orom1s : 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Devils) Sberard : 1 point Truocerp : Montréal : 1 point Classement: - Avec 19 points: Sberard
- Avec 15 points: Orom1s
- Avec 14 points: Seigneurovni
- Avec 12 points: Truocerp
- Avec 9 points: Clef de bras
- Avec 5 points: Darken devil
Prochain match: Mardi le 19 mars contre les Sabres de Buffalo à Montréal | |
|
| |
Messages : 225 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 17 Mar - 14:10 | |
| 3-2 pour les sabres de buffalo | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 17 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nico101 Aguerri(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 17 Mar - 21:01 | |
| Je dis que... Montréal : 5 - 3 : Buffalo | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 18 Mar - 23:01 | |
| Le canadien gagnera une 6e victoire de suite par la marque de 4 - 2 | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 18 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 18 Mar - 23:49 | |
| Bonjour, Canadien 2 - Buffalo 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 19 Mar - 23:26 | |
| wow j'ai eu 5 pts je capote enfin des pts :-P yeahhhh bon je mecalme désolé ma joie | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 19 Mar - 23:30 | |
| Le canadien vient de perdre 3-2 en prolongation à cause de Subban! Je ne m'étalerai pas ce soir, voici les points: Clef de bras : 5 points !!!Pointage parfait!!! Seigneurovni : 1 point (Bon pointage Buffalo) Darken devil : : 1 point (Bon pointage Buffalo) Truocerp : 0 point Orom1s : 0 point Sberard: 1 point (Bon pointage Montréal) Et maintenant le classement: - Avec 20: points: Sberard
- Avec 15 points: Orom1s et Seigneurovni
- Avec 14 points: Clef de bras
- Avec 12 points: Truocerp
- Avec 6 points: Darken devil et Tomy
Félicitations à Clef pour sa prédiction parfaite! Prochaine partie: Jeudi le 21 mars contre les Islanders de New York à New York.
Dernière édition par Truocerp le Mer 20 Mar - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal | |
| |
|
| |
| Pool du canadien de montréal | |
|