| Pool du canadien de montréal | |
|
+6seigneurovni t0mmyleblanc Oroo sberard clef_de_bras Truocerp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clef_de_bras Passionné(e)
Messages : 225 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 19 Mar - 23:39 | |
| cool merci :-P
J'espere une victoire des Canadien : 4 à 3 | |
|
| |
mastervamp0 Égaré
Messages : 1 Date d'inscription : 07/03/2013 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: prediction Mar 19 Mar - 23:49 | |
| bon jme lance je predit
canadien 4 - islanders NY 2
en esperant ne pas etre dans le champ | |
|
| |
Nico101 Aguerri(e)
Messages : 37 Localisation : St-Sixte, Québec Date d'inscription : 11/12/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 20 Mar - 8:15 | |
| Les canadiens vont gagner celle-là 5 - 4 ! | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 20 Mar - 9:15 | |
| bonjour, Montréal 3 - Islanders 2
Dernière édition par sberard le Mer 20 Mar - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
Messages : 83 Localisation : Quel que part en gielinor voyangant en solitaire pour atteindre sont vaisseau disparu depuit des millenaire Date d'inscription : 10/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 20 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
Messages : 509 Localisation : À Travers Runescape à faire des quêtes ou travailler les prérequis Date d'inscription : 07/02/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 21 Mar - 15:46 | |
| Je vais peut-être vous surprendre, mais je prédis une victoire des islanders 3-2.
J'espère que je me trompe, mais vu les 2 premiers matchs entre ces deux équipes... | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 21 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
Messages : 509 Localisation : À Travers Runescape à faire des quêtes ou travailler les prérequis Date d'inscription : 07/02/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 21 Mar - 22:59 | |
| La partie vient de terminer et le canadien nous a encore offert 8 ailes gratuites en gagnant la partie 5-2 contre les Islanders. Voici le pointage du jour: Clef de bras : 1 point (Bonne équipe gagnante) Mastervamp0 : 2 points (BOnne équipe gagnante + bon pointage New York) Darken devil : 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage Montréal) Sberard: 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage New York) Seigneurovni: 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage New York) Truocerp: 0 point Orom1s: 2 points (Bonne équipe gagnante + bon pointage New York) Et maintenant le classement: - Avec 22 points: Sberard
- Avec 17 points: Orom1s et Seigneurovni
- Avec 15 points: Clef de bras
- Avec 12 points: Truocerp
- Avec 8 points: Darken Devil
- Avec 6 points: Tomy
- Avec 2 points: Mastervamp0 et Tockler
Pas beaucoup de changement dans le classement, mais ça monte. Prochaine partie du canadien: Samedi le 23 mars contre les Sabres de Buffalo à Montréal. | |
|
| |
Messages : 225 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 22 Mar - 7:38 | |
| hahaha je vais être présent a ce match irl j'ai hate disowns
mhum 3-2 pour Montréal | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 22 Mar - 8:05 | |
| bonjour Montréal 4 - buffalo 3 | |
|
| |
Nico101 Aguerri(e)
Messages : 37 Localisation : St-Sixte, Québec Date d'inscription : 11/12/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 22 Mar - 17:55 | |
| Les canadiens vont se venger et ils vont gagner contre les sabres 4 - 2 ! ^^ | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
Messages : 83 Localisation : Quel que part en gielinor voyangant en solitaire pour atteindre sont vaisseau disparu depuit des millenaire Date d'inscription : 10/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 22 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 23 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 23 Mar - 17:45 | |
| Le canadien va se venger et gagnera 3-2 contre les sabres. | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 23 Mar - 23:13 | |
| Suite à une partie où le canadien à mené au niveau des tirs, à jouer super bien, il c'est incliné 2 - 1 face aux sabres. Pointage du jour: À noter que je n'ai pas pu prendre en compte la prédiction de seigneurovni étant donné qu'il n'a pas spécifié de gagnant. Clef de bras : 1 point (Bon pointage Buffalo) Sberard : 0 point Darken devil : 1 point (Bon pointage Buffalo) Oromis : 1 point (Bon pointage Buffalo) Truocerp : 1 point (Bon pointage Buffalo) Ce qui nous donne le classement général suivant: - Avec 22 points: Sberard
- Avec 18 points: Orom1s
- Avec 17 points: Seigneurovni
- Avec 16 points: Clef de bras
- Avec 13 points: Truocerp
- Avec 9 points: Darken Devil
J'espère clef que tu as passé un bon moment malgré la défaite. Alors, les 2 prochains matchs: Mardi le 26 mars contre les Pingouins de pittsburgh à Pittsburgh Mercredi le 27 mars contres les Bruins de Boston à Boston. À vos prédictions! | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 24 Mar - 10:40 | |
| Bonjour , J'y vais avec un doublé pour le canadien Canadien 4 - Pittsburgh 3 Canadien 4 - Boston 3 | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 24 Mar - 17:00 | |
| dsl je voulais marquer ch mais bon
3-2 ch
4-3 ch | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 25 Mar - 18:38 | |
| Oui merci Truo lol malgré que je leur porte malchance a chaque vois que j'y vais :-P
Prédiction 2 défaites des habs :
4-3 Pens
3-2 Bruins | |
|
| |
Nico101 Aguerri(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 26 Mar - 8:15 | |
| Canadiens vont faire 2 victoires : Montréal : 5 - 4 : Pittsburgh Montréal : 4 - 3 : Boston | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 26 Mar - 10:46 | |
| Le canadien perdra au mais des pingouins ce soir 4-2
Mais il rebondira et gagnera contre les bruins 3-2. | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 26 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 26 Mar - 22:43 | |
| Le canadien vient de subir une 2e défaite de suite 1- 0 contre les pingouins bien qu'encore une fois ils ont mieux jouer. Alors pointage de ce soir: Sberard : 0 point Seigneurovni : 0 point Clef de bras : 1 point (Bonne équipe gagnante) Darken devil : 0 point Truocerp : 0 point Oromis : 1 point (Bonne équipe gagnante) - Avec 22 points: Sberard
- Avec 19 points: Orom1s
- Avec 17 points: Clef de bras et Seigneurovni
- Avec 14 points: Truocerp
- Avec 9 points: Darken Devil
À demain pour le 2e match en 2 soirs. | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 27 Mar - 23:36 | |
| Le canadien gagne ce soir par la marque de 6-5 en tirs de barrage, magnifique d,ailleurs, après une remonter contre les Bruins, une superbe performance de Budaj en tir de barrage et n but de Gallagher!!!! Ainsi le canadien reprend le 2e rang de l'association de l'est. Pointage de ce soir: Sberard : 1 point (Bonne équipe gagnante) Seigneurovni : 1 point (Bonne équipe gagnante) Clef de bras : 0 point Darken devil : 1 point (Bonne équipe gagnante) Truocerp : 1 point (Bonne équipe gagnante) Orom1s : 1 point (Bonne équipe gagnante) Classement: - Avec 23 points: Sberard
- Avec 20 points: Orom1s
- Avec 18 points: Seigneurovni
- Avec 17 points: Clef de bras
- Avec 15 points: Truocerp
- Avec 10 points: Darken Devil
Prochain match: Samedi le 30 mars contre les Rangers de New York à Montréal | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 28 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 28 Mar - 19:50 | |
| Bonjour, Canadien 4 - Rangers 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal | |
| |
|
| |
| Pool du canadien de montréal | |
|