| Pool du canadien de montréal | |
|
+6seigneurovni t0mmyleblanc Oroo sberard clef_de_bras Truocerp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truocerp Épique
Messages : 509 Localisation : À Travers Runescape à faire des quêtes ou travailler les prérequis Date d'inscription : 07/02/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 21 Fév - 23:25 | |
| La partie vient de se terminer. Défaite du canadien 4-3 en prolongation. Points de cette partie: Truocerp: 1 point Clef de bras, orom1s, sberard, Seigneurovni, tomy Classement récapitulatif - Avec 6 points: Tomy
- Avec 3 points: Oromis et Truocerp
- Avec 2 points: Clef de bras, Sberard, Seigneurovni
Prochain match: LE samedi 23 février contre les Rangers de New-York à Montréal. À vos prédictions! | |
|
| |
clef_de_bras Passionné(e)
Messages : 225 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 22 Fév - 1:23 | |
| dommage je croyais faire mon 5 pts :-( | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
Messages : 83 Localisation : Quel que part en gielinor voyangant en solitaire pour atteindre sont vaisseau disparu depuit des millenaire Date d'inscription : 10/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 22 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 225 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Ven 22 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 23 Fév - 9:00 | |
| bonjour, New York 4 - Montréal 2 | |
|
| |
Truocerp Épique
Messages : 509 Localisation : À Travers Runescape à faire des quêtes ou travailler les prérequis Date d'inscription : 07/02/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 23 Fév - 13:19 | |
| C'est entré.
Tant qu'à moi:
Victoire des Rangers 3-2 | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 23 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Sam 23 Fév - 22:48 | |
| Le match vient de se terminer. Pointage: Montréal et Price blanchissent les rangers 3-0! Points pour cette rencontre: Seigneurovni: 1 point (prédiction équipe gagnante) Clef de bras: 0 point Sberard: 0 point Truocerp: 0 point orom1s: 2 point (Prédiction équipe gagnante + pointage montréal) Classement: - Avec 6 points: tomy
- Avec 5 points: Orom1s
- Avec 3 points: Clef de bras, Seigneurovni et Truocerp
- Avec 2 points: Sberard
Vous pouvez dès maintenant faire votre prédiction pour le prochain match, celui de lundi le 25 février contre les Senateurs d'Ottawa à Ottawa. | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
Messages : 83 Localisation : Quel que part en gielinor voyangant en solitaire pour atteindre sont vaisseau disparu depuit des millenaire Date d'inscription : 10/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 24 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Dim 24 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 25 Fév - 2:11 | |
| Ma prédiction: Montréal gagnera 3-1 | |
|
| |
sberard Aguerri(e)
Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 25 Fév - 19:25 | |
| bonjour, Montréal 2 - Ottawa 3 | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2012 Compétence préférée : Style de combat préférée :
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 25 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 25 Fév - 23:27 | |
| La partie vient de se terminer. Les sénateurs d'ottawa ont gagnés 2-1 en prolongation. Points de cette partie: Seigneurovni: 0 point Clef de bras: 0 point Truocerp: 0 point Sberard: 1 point (prédiction de l'équipe gagnante) Orom1s: 1 point (Prédiction du pointage d'Ottawa Le classement maintenant: - Avec 6 points: Orom1s et Tomy
- Avec 3 points: Sberard, Seigneurovni et Truocerp
- Avec 2 points: Clef de bras
À vos prédictions maintenant pour le prochain match: Mercredi le 27 février contre Toronto à Toronto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Lun 25 Fév - 23:46 | |
| mhum truo j'avais pas 3 pts ? | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 26 Fév - 1:01 | |
| J'ai revérifier tes prédictions et tu n'as eu que 2 points dans le match contre les hurricanes, sinon rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mar 26 Fév - 9:11 | |
| ouch encore pire que je croyais mon affaire oh lala
| |
|
| |
sberard Aguerri(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 27 Fév - 1:23 | |
| Bonjour, Montréal 3 - Toronto 1 | |
|
| |
Oroo Passionné(e)
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 27 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 27 Fév - 8:44 | |
| MA prédiction:
Toronto gagnera 2 à 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 27 Fév - 10:03 | |
| bon je repost lol 4 a 3 pour les Leafs (merci bisou car j'aurais manqué ma prédiction) | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 27 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Truocerp Épique
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Mer 27 Fév - 23:11 | |
| Vos ailes goutent bon? Et oui, le canadien à compté 5 buts dans une victoire de 5-2 contre les maple leafs. Pointage du jour: Sberard: 1 point (bonne équipe gagnante) Orom1s: 0 point Truocerp: 1 point (bon pointage toronto) Clef de bras: 0 point Seigneurovni: 1 point (Bonne équipe gagnante) Et maintenant le classement: - Avec 6 point: Oromi1s et Tomy
- Avec 4 points: sberard, Seigneurovni et Truocerp
- Avec 2 points: Clef de bras
Encore une fois, comme il y a 2 parties en 2 jours ce week-end, je vous permet de faire vos prédictions pour les 2 parties en même temps. Alors, 1er match contre les pingouins de pittsburgh à Montréal samedi le 1er mars. 2e match dimanche le 2 mars contre les Bruins de Boston (BOUHHHH!!!!!) à Boston. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 28 Fév - 1:34 | |
| défaites de mtl 3-2 contre pitsburg
défaites de Mtl 3-2 contre boston | |
|
| |
seigneurovni Impliqué
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal Jeu 28 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool du canadien de montréal | |
| |
|
| |
| Pool du canadien de montréal | |
|