Ceci est un copier collé, pour l'article original cliquez
ICILes dernières améliorations apportées à l’évolution du combat ont été implémentées en jeu en réaction aux suggestions que vous avez publiées dans les forums. Merci encore de nous montrer votre passion et votre intérêt pour le jeu en nous faisant part de vos idées.
Aujourd’hui, nous avons implémenté les changements suivants :
Réduction de l’efficacité des armures des ennemis d’Assaut de donjon
Nous avons réduit l’efficacité des armures des créatures d’Assaut de donjon de niveaux bas et moyen. Cela signifie que, même si vous ne disposez pas du meilleur équipement pour vaincre chacun des monstres rencontrés, vos attaques pourront tout de même les atteindre et leur infliger des dégâts et vous pourrez continuer votre progression. Cela dit, vous devrez toujours faire le plein de nourriture pour récupérer des points de vie, car ils vous infligeront autant de dégâts qu’avant.
Diminution du nombre de points de vie des dragons
Les dragons verts, bleus, rouges, noirs, de bronze, de fer et d’acier ont vu leur nombre de points de vie diminuer. Les tâches de Pourfendeur nécessitant de vaincre ces dragons prendront ainsi moins de temps qu’avant.
Plus de pertes d’adrénaline instantanées au cours de certaines actions et nouvelle méthode de blocage du taux d’adrénaline
Désormais, votre taux d’adrénaline ne retombe plus instantanément à 0 lorsque vous effectuez des actions nécessitant un certain délai, par exemple lorsque votre personnage ouvre des portes dans Daemonheim ou lorsqu’il explore la zone des Galgals. Avec ce changement, vous ne pouvez plus empêcher la perte graduelle de votre adrénaline en interagissant avec un PNJ tel qu’un familier. Vous pouvez cependant conserver un certain taux d’adrénaline en utilisant des capacités de combat qui ne nécessitent pas de cible.
Résonance
La capacité Résonance, bien qu’elle soit toujours utile pour absorber les dégâts, ne vous permet plus de récupérer des points de vie lors des attaques spéciales des boss les plus redoutables. Cela inclut par exemple l’attaque Désintégration de Nomade ou l’attaque du Roi kalphite durant laquelle il s’enfouit sous le sol pour mieux en émerger. Ainsi, même si Résonance vous aidera à éviter les attaques de boss les plus dévastatrices, vous ne pourrez plus l’utiliser pour vous guérir. La nourriture deviendra donc bien plus importante (et plus précieuse) pendant les combats contre les boss. Veuillez noter que cette capacité vous permet toujours de récupérer des points de vie lors de combats contre des ennemis ordinaires.
Folie furieuse
La capacité Folie furieuse diminue désormais l’efficacité de votre armure lorsqu’elle est active. Elle double également les dégâts infligés et subis. C’est une méthode idéale pour augmenter le nombre de dégâts que vous causez, mais restez prudent en l’utilisant, même contre des ennemis plus faibles.
Disparition de l’affichage des attaques manquées entre PNJ
Nous avons décidé de ne plus afficher les icônes représentant les attaques manquées sur les familiers lorsqu’ils ratent un coup spécial contre un autre PNJ. Ces icônes ont fait croire à certains joueurs que le familier titan d’acier s’attaquait lui-même lorsqu’il utilisait un coup spécial.
En plus des changements mentionnés ci-dessus, nous travaillons également sur les améliorations listées ci-après. Ces mises à jour de l’évolution du combat seront implémentées très bientôt, alors ouvrez l’œil !
Harmonisation de la quantité de dégâts infligés suivant le type d’armes
En réaction à vos commentaires, nous essayons en ce moment de donner le même niveau de puissance aux armes utilisées dans le cadre du combat à deux armes et aux armes à deux mains.
Amélioration de l’impact des stats de combat sur la précision d’une arme
Nous sommes en train de développer et de tester un changement visant à améliorer l’efficacité d’une arme au-delà de son niveau pour les joueurs ayant des niveaux supérieurs à ceux requis par cette arme. Ainsi, vous pourrez voir une différence plus notable en passant à un niveau supérieur et vous pourrez aussi prolonger la durée de vie de vos anciennes armes au cas où vous ne pouvez pas obtenir l’arme de niveau supérieur dès que le niveau est atteint.
Une méthode de sélection différente pour les boss d’Assaut de donjon
En plus d’avoir modifié l’efficacité des armures des boss d’Assaut de donjon, nous revoyons également la manière dont le jeu sélectionne les ennemis d’Assaut de donjon. Nous souhaitons améliorer ce processus afin de vous offrir un défi adapté à votre niveau à chaque fois.
Tous ces changements arriveront bientôt en jeu, mais nous tenons toujours à entendre vos suggestions sur l’évolution du combat. N’hésitez donc pas à nous envoyer vos commentaires sur les forums !
L’équipe de RuneScape