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Messages : 1434 Localisation : Drummondville, Québec, Canada Date d'inscription : 13/02/2011Compétence préférée : Style de combat préférée :
Sujet: Les donjons aléatoires Jeu 7 Fév - 14:43
Ceci est un copier collé, pour l'article original cliquez ICI
Les donjons aléatoires (réservé aux abonnés)
Aux quatre coins de Giélinor surgissent des donjons aléatoires, dans lesquels Bilrach dissimulaient ses trésors il y a bien longtemps. Les Gorajos matérians chargés de protéger ces donjons ne portent plus vraiment leur ancien maître dans leur cœur, et ils vous laisseront donc piller ces trésors sans lever le petit doigt. Ce ne sera toutefois pas une tâche facile : vous ne disposerez que d’un temps limité pour déverrouiller la porte de la salle du trésor, et vous devrez vous assurer de devancer vos coéquipiers pour pouvoir prétendre aux meilleures récompenses !
En entrant dans un donjon aléatoire, vous arriverez dans une salle d’attente où vous serez placé dans une équipe de cinq joueurs aux mêmes ambitions que vous. Vous serez alors téléporté dans un grand donjon rempli de monstres et de ressources. Votre équipe disposera de sept minutes pour accomplir jusqu’à trois objectifs, qui consistent à collecter des ressources, des totems de combat présents dans les butins des monstres, et des totems d’exploration que vous trouverez en explorant les différentes zones du donjon. Bien que ces objectifs soient des objectifs d’équipe, les contributions de chaque joueur seront comptabilisées séparément. Plus votre score sera élevé, plus vous aurez de chances de finir en tête du classement, ce qui vous permettra d’être dans la meilleure position pour peut-être repartir avec les meilleures récompenses.
Afin d’apporter votre contribution à l’accomplissement des objectifs, vous devrez déposer les ressources ou les totems collectés dans le donjon dans les chutes situées dans la salle de départ. Une fois un objectif accompli, vous ne pourrez plus déposer d’objets dans le cadre de cet objectif (vous ne recevrez donc plus de points de contribution pour ces objets). En remettant un grand nombre de ressources ou de totems en une fois, vous verrez certes votre score augmenter de manière significative, mais cela ne vous aidera pas beaucoup si les autres joueurs parviennent à accomplir un objectif avant que vous ne déposiez vos objets. Il vous faudra donc trouver le bon équilibre en termes de prise de risques pour pouvoir prétendre aux meilleures récompenses !
En accomplissant un ou plusieurs des objectifs d’équipe, vous gagnerez le droit d’accéder à la salle du trésor. Plus vous accomplirez d’objectifs, meilleures seront les récompenses. Chaque joueur se verra attribuer un coffre contenant une récompense. Le coffre du joueur le mieux classé renfermera une lampe d’XP immense d’Assaut de donjon, mais les autres joueurs disposeront d’une récompense aléatoire de la liste suivante :
Une petite lampe d’XP d’Assaut de donjon. Une lampe moyenne d’XP d’Assaut de donjon. Une grande lampe d’XP d’Assaut de donjon. Un stock important de jetons d’Assaut de donjons. Une fois les coffres attribués, chaque joueur aura l’occasion de jouer une carte, en commençant par le dernier joueur au classement et en remontant jusqu’au premier. Ces cartes peuvent être obtenues durant la collecte d’objets dans le donjon, et le joueur le mieux classé aura droit à une carte supplémentaire. Les cartes, sur le thème des familiers d’Invocation, auront chacune un effet différent, et seront d’abord jouées par le dernier du classement jusqu’au premier. La carte de la sauterelle chapardeuse vous permettra par exemple d’échanger votre coffre avec celui du joueur qui est en dernière position au classement ; celle du titan protecteur pourra empêcher une tentative d’échange de votre coffre et celle du phénix révocateur annulera l’effet de la carte du joueur précédent. Vous pourrez voir quelles cartes sont utilisées par les autres joueurs, ce qui vous conférera un avantage certain si vous vous trouvez dans le haut du classement. Une fois que chaque participant aura joué une carte, le jeu se terminera et les joueurs recevront leurs récompenses finales.
Les récompenses incluent de l’XP et des jetons d’Assaut de donjon à foison, mais aussi des éléments d’armure de Gorajo matérian, une version cosmétique de l’armure que vous porterez dans les donjons aléatoires. Si vous souhaitez obtenir cette armure, essayez de vous procurer la carte de l’ibis vaniteux qui vous ajoute un élément d’armure à votre coffre lorsqu’elle est jouée.
Plongez donc dans les profondeurs des donjons, combattez avec courage, et établissez une stratégie solide ! Que la chance vous sourie, brave naabe !
Mod Daze
Pour commencer les donjons aléatoires :
Parlez à Talsar, qui se trouve au camp frémenne, sur la péninsule de Daemonheim. Il pourra vous fournir des informations sur ces donjons, mais aussi vous téléporter à l’emplacement des donjons existants ou sur le point d’apparaître. Un nouveau donjon surgit de terre toutes les deux heures . Veuillez noter que vous pouvez retourner dans un donjon que vous avez récemment quitté.
Parlez au Gorajo matérian dans la salle d’attente d’un donjon aléatoire afin d’en savoir plus sur le fonctionnement de cette D&D.
Prérequis :
Vous devez être abonné à RuneScape.
Dans les coulisses en vidéo
Pour une visite guidée des donjons aléatoires, regardez donc le dernier épisode de Dans les coulisses en vidéo :