Ceci est un copier coller. Pour voir l'article original cliquez
ICILes minerais de la discorde (abonnés et non-abonnés)
Doric, le maître forgeron nain, traverse une passe difficile et il a besoin de votre aide pour trouver des clients et ainsi éviter la faillite. Voyagez à travers l’Asgarnie afin de révéler un complot malhonnête visant à faire couler l’affaire de Doric et démontrez vos talents de forgeron et vos aptitudes de guerrier.
En accomplissant la quête, vous obtiendrez en guise de récompense une amulette qui doublera les prochains 500 points d’expérience en Exploitation minière et/ou en Métallurgie (ce bonus s’épuise à mesure que vous gagnez de l’XP dans ces deux compétences). Les abonnés pourront augmenter le montant de ce bonus en accomplissant des tâches pour Doric après la quête. Vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 180 000 XP supplémentaires pour votre amulette, ainsi qu’un tas d’XP en Métallurgie ou en Exploitation minière à chaque tâche accomplie ! Ces tâches nécessitent toutefois différents niveaux d’Exploitation minière et de Métallurgie, il vous faudra donc améliorer ces compétences afin de pouvoir prêter main forte à Doric.
Et, pour couronner le tout, cette quête est intégralement doublée, alors montez le son, faites chauffer les fourneaux et forgez votre sens du commerce !
Mod Daze
Pour commencer Les minerais de la discorde :
Parlez à Doric dans sa maison, au nord de Falador.
Prérequis :
Niveau 5 en Métallurgie.
Les tâches d’après quête, uniquement disponibles pour les abonnés, disposent de prérequis de niveau : jusqu’au niveau 60 en Exploitation minière et jusqu’au niveau 75 en Métallurgie.
Les assauts de gobelins et les boss gobelins (réservés aux abonnés)
S’il y a bien une chose que les gobelins adorent au point de mettre leurs différences vestimentaires de côté, c’est un pillage en bonne et due forme ! Vous verrez maintenant dans Giélinor des hordes de vandales à peau verte ayant bénéficié d’une mise à jour graphique très occupés à tout saccager sur leur passage, et c’est à vous de les arrêter !
Toutes les demi-heures, une annonce apparaîtra dans votre fenêtre de discussion, vous informant de l’emplacement de l’assaut de gobelins en cours. Vous saurez donc exactement où aller pour botter des derrières verts et couverts de pustules.
Le butin des gobelins contient des matériaux utiles à la pratique de compétences pour les joueurs de bas niveau. Chaque assaut est dirigé par un chef gobelin qui lui aussi possède des objets uniques dans son butin : une hache et un bouclier d’assaillant, ainsi qu’une armure de gobelin.
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre directement au Village des gobelins et combattre le mal à la racine. En tuant 15 gobelins, vous vous attirerez le courroux de l’un des trois boss gobelins du Village, qui ont tous un style de combat différent.
Si vous sortez vainqueur du combat, vous avez une chance de remporter un bouclier gobelin. Cet objet unique permet d’obtenir 25 % d’XP supplémentaire en Attaque, Défense et/ou Constitution lorsque vous vous entraînez. Après vous avoir fait bénéficier d’un bonus pouvant atteindre 1 000 XP supplémentaires, le bouclier deviendra un objet décoratif.
Si vous avez accompli la quête Le commandant élu, adressez-vous simplement au général Nétordhu ou au général Lapustule. Ils auront si peur de vous qu’ils vous donneront directement le bouclier gobelin. Vous n’aurez même pas à vous salir les mains !
Le Village des gobelins, tous les PNJ gobelins se trouvant à la surface de Giélinor, le temple du chaos près de la maison de Doric ainsi que le mur de Burthorpe au nord-ouest de Falador ont tous bénéficié d’une mise à jour graphique complète.
Réveillez l’enquiquineur de gobelins qui sommeille en vous et partez semer la pagaille dans les assauts de gobelins !
Mod Anthony W
Comment trouver les assauts de gobelins :
Des annonces seront faites sur les serveurs et apparaîtront dans votre fenêtre de discussion, vous donnant des informations sur les assauts de gobelins imminents. Une fois sur place, adressez-vous à l’officier nain pour plus d’informations.
Et aussi...
Nous avons retravaillé les interfaces de l’arène de duel, et nous avons ajouté un bouton vous permettant de proposer une revanche ainsi qu’une fonctionnalité qui vous permet de sauvegarder vos options de duel préférées.
La quête de Doric a été remplacée par la nouvelle quête du jour : Les minerais de la discorde. Les joueurs ayant déjà accompli La quête de Doric peuvent commencer la quête Les minerais de la discorde et en recevoir toutes les récompenses, à l’exception des points de quête. Si vous avez déjà accompli La quête de Doric, il ne sera pas nécessaire d’accomplir Les minerais de la discorde pour continuer à porter la cape de l’aventurier. Vous devrez toutefois accomplir la nouvelle quête pour porter la cape du perfectionniste.
Nous avons apporté les modifications suivantes au système de défis :
Lorsqu’un défi quotidien a été accompli, une icône verte apparaît à côté de ce dernier dans le tableau d’affichage.
Le message concernant les défis quotidiens qui apparaît lors de la connexion inclut désormais le nom de la compétence correspondant au défi.
La flèche d’aide qui indique aux joueurs la position de l’intendant de la Garde impériale une fois un défi terminé n’apparaît plus pour les défis au-delà du niveau 30.
Les récompenses d’XP pour les défis quotidiens de Construction, d’Invocation, d’Herboristerie et de Prières ont été augmentées de manière significative.
La catégorie « Recommandé » d’une compétence vous indique désormais les défis quotidiens correspondant à cette compétence, suivant leur disponibilité.
Les joueurs peuvent désormais désactiver les défis quotidiens pour les compétences dans lesquelles ils ont atteint le niveau maximum.
Ce week-end, La rouste de la fortune vous rapportera deux fois plus ! En effet, les prix en pièces d’or et les conversions en pièces seront doublés à partir du vendredi 19 octobre jusqu’au lundi 22 octobre (GMT) inclus.